toy-boy-paris.fr toy-boy-paris.fr toy-boy-paris.fr

Mes remerciements

« Je n’oserai pas vous demander un commentaire, un témoignage... j'attendrai qu'il vienne spontannément. Cela me fait plaisir d'avoir un retour.

Par contre, moi, j’ai de nombreux remerciements à faire. Vous êtes nombreuses à m'encourager et me motiver pour continuer cette aventure érotique de toy-boy-paris.fr et surtout cette belle aventure humaine dans laquelle je partage tant de choses avec vous. »

J@my

Rigueur, confiance et partage avec A. et C.

Cher A, je prends plaisir à vous écrire. J'aime tous de nos échanges, aussi bien sur C. que tous les autres sujets que nous abordons. Notre relation est sincère et riche. Vous représentez pour moi le parfait équilibre entre la réussite familiale, le bonheur et la rigueur professionnelle. Merci pour tous vos messages, vos compliments et remarques sur moi et mon site. Merci de m’avoir fait confiance. C’est un plaisir et un honneur d’échanger avec vous. C. tu me fais perdre mes moyens par ta beauté et ton raffinement. J'adore nos rendez-vous qui passent trop vite. A chaque rendez-vous, notre relation s'enrichit. A bientôt.

Sensibilité à fleur de peau avec C.

C. est une partenaire secrète hyper sensible. Je partage avec elle ses plus lourds secrets qui m’ont secoués. Je pense comprendre une partie de ses souffrances. Je dis « une partie » car il n’y a qu’elle qui peut hélas ressentir la totale dimension des « tsunamis » qui ont hélas bercé sa vie. Je tiens à te remercier pour la confiance que tu as en moi. Je sais que cela n’est plus facile de faire confiance à un homme dans ta vie. Sache que grâce à toi, je comprends aujourd’hui mieux pourquoi certaines femmes ont une haine des hommes. Je suis persuadé que tu es dans un bon chemin de reconstruction et je serai toujours là pour toi. Donc, hésite pas à m'écrire tes pavés... j'y répondrai avec plaisir à mon rythme.

P. comme première

Tu es une de mes premières partenaires secrète. A l’époque, j’étais au début de mon concept et je ne voyais les choses que dans le plaisir. Tu es arrivée avec une demande qui correspondait parfaitement à ce que je proposais. Prendre du plaisir à deux. Je te remercie pour nos longues discussions, les rigolades auxquelles je repense souvent, nos voyages évasions et cette belle complicité qui s'est progressivement créée. Je suis content d’avoir pu te connaître. Tu fais partie de celles qui m’ont fait croire que je pouvais faire du bien aux femmes avec mon activité qui à l’époque semblait vouée à l’échec. J’attends avec impatience ton prochain appel, en attendant, je t'embrasse.

S. comme souffrance, solitude puis succès...

Chère S. Rien que d’écrire ces lignes me fait des frissons. Tu es venue à moi avec espoir. En t’ouvrant à moi, tu m’as confronté à mes limites. J’ai hélas alimenté ton désespoir. Je n’ai rien pu t’apporter. Malgré ma volonté et mon savoir faire je ne pouvais pas te donner ce plaisir que tu recherchais tant. Puis, tu t’es ouverte à moi progressivement. Nous avons commencé ensemble à évoluer. Toi pour te relâcher et prendre du plaisir. Moi, pour mieux comprendre les femmes et leurs blocages. MERCI car grâce à toi j’ai compris que c’était en ouvrant mon cœur que je pouvais mieux aider les femmes et non à travers des connaissances et une méthode universelle comme je le pensais à l’époque. J’ai été brisé par mes échecs du début avec toi. Puis, après plusieurs années, NOUS avons réussi. Pour la première fois de ma vie j’ai pleuré de joie. En réussissant à te procurer ce que tu recherchais depuis tant d’années j’ai eu l’impression de te faire voyager dans le temps. Nous avons vécu quelque chose d’unique. MERCI et MERCI. Je parle de toi à certaines femmes qui ont vécues des choses similaires, et ton succès leur donne de l’espoir. Notre succès me donne confiance en ma capacité d’aider d’autres femmes.

De l'érotisme, du rire et du plaisir : je suis addict à S & D

Chers S & D,
Notre relation est pour moi parfaite. Vous m’apportez tout ce que j’aime à chaque rendez-vous. Rire et plaisir. Nos discussions sont légères, taquines, drôles, graves, érotiques et toujours sincères. Je vous l’ai déjà dit, maintenant, c’est moi qui suis accro à vous. Je dis souvent que ce sont mes partenaires secrètes qui décident quand la relation commence et se termine. Mais, là, je suis complètement addict à nos rendez-vous où l’érotisme, le rire et le plaisir se mélangent avec brio. Je vous adore.

Surprises, anniversaires, plaisirs partagés avec W et P

Chères W & P,
J’ai adoré être la surprise de W pour son anniversaire. Puis, j’ai été flatté d’être la surprise de P pour son anniversaire. Et vous m’avez demandé quand était mon anniversaire. De la tendresse, du plaisir, de l’érotisme, des jouissances, des orgasmes, des soupirs de plaisirs… avec une intensité que je n’aurais jamais pu imaginer pour des anniversaires festifs. Vous êtes les déesses du plaisir. Vous n’aviez pas besoin de moi pour vous donner du plaisir. Et j’ai vu grâce à vous que seules les femmes savaient maîtriser le plaisir d’une femme. J’adore être votre toy boy. Je suis flatté à chaque fois que vous me contactez, m’invitez ou m’écrivez. Merci de m’avoir fait partager vos moments de plaisirs. Et bien sûr, merci pour toutes nos discussions et vos idées qui donnent à mon site de l'attractivité.

F comme fabuleuse

Oui, toi chez qui je suis arrivé 30 min en retard (moi qui aime être pile à l’heure). Je suis arrivé chez toi essoufflé, gêné et transpirant. C’était moi qui commençais un rendez-vous stressé pour une fois. Ton sourire m’a vite mis à l’aise. Ton accueil m’a très vite détendu. J’ai ADORE que tu saches tout sur moi et ma façon de procéder. J’ai adoré que tu retiennes ce qui te plaisait de mes massages et que tu « zappes » les parties non érotiques. Tu es une exception à qui je fais souvent allusion avec les autres partenaires secrètes que je rencontre. Je leur dis « si si, une fois, une femme n’a pas été stressée par un 1er rendez-vous, elle m’a même mis à l’aise ! ». Tu es unique.

Sincérité et gentillesse pour une femme hors du commun

Douceur, nuit, partage, émotions, moments joyeux... Je voulais t’associer le mot admiration, mais je le laisse à tous tes fans. Notre relation est forte. Etre un de tes proches me rend fier. Je pensais être discret. En fait, je l’étais car personne ne s’intéresse vraiment à moi. J’ai vu comment ta vie était épiée, j’ai ressenti ton malaise, ta tristesse et j’ai compris comment le voyeurisme pouvait gâcher la vie. MERCI de m’avoir ouvert ton cœur et accordé ta confiance. Tu voulais juste parler. J’ai été flatté que tu fasses appel à moi pour être un ami de la nuit. Je ne sais pas si c’est moi qui t’apporte le plus ou si c’est toi. En tout cas, nous sommes dans une relation d’échanges sincères qui me comble de bonheur. J’ai des tonnes de compliments à te dire pour te remercier. Mais je fais l’effort de n’en sortir que 2. Mon premier merci vient de la sincérité qui s’est progressivement installée dans notre relation. En second, je te remercie de me faire profiter de ta gentillesse qui me transperce le coeur. Ta peau, ta voie, tes gestes... j'adore tout qui fait de toi cette femme sublime et fragile. Grâce à toi, je repère mieux toutes ces choses que je dois faire pour passer VRAIMENT inaperçu...J’aime être ton James Bond :-)

« »

J@my